Menu

Politique

Work Access Permit : Richard Duval dégaine en premier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Work Access Permit : Richard Duval dégaine en premier
Pourquoi les députés n’ont-ils pas de Work Access Permit ? N’ayant toujours pas de réponse, Richard Duval a décidé de porter l’affaire devant la justice.

Cela fait un moment que le PMSD voulait contester cette situation devant la justice. Mais pour plusieurs raisons, cela a pris du temps. Et deux semaines avant la fin du confinement, le député Richard Duval a finalement dégainé. Il faut savoir que les députés ne peuvent circuler que quelques heures la veille du parlement, ainsi que le jour et le lendemain (jusqu'à 6 heures) d’une séance parlementaire.

Le leader de l’opposition a dénoncé, à plusieurs reprises, le fait que les élus du peuple ne soient pas parmi les 530 000 personnes à disposer d’un Work Access Permit. C’est l’avoué Pazhany Rangasamy qui a rédigé l’affidavit de Richard Duval. Ce dernier demande que l'affaire soit entendue de toute urgence. Le cas a été fixé pour ce lundi 19 avril à 10 heures devant le chef juge.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H