Menu



Politique

Work Access Permit : Richard Duval dégaine en premier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Work Access Permit : Richard Duval dégaine en premier
Pourquoi les députés n’ont-ils pas de Work Access Permit ? N’ayant toujours pas de réponse, Richard Duval a décidé de porter l’affaire devant la justice.

Cela fait un moment que le PMSD voulait contester cette situation devant la justice. Mais pour plusieurs raisons, cela a pris du temps. Et deux semaines avant la fin du confinement, le député Richard Duval a finalement dégainé. Il faut savoir que les députés ne peuvent circuler que quelques heures la veille du parlement, ainsi que le jour et le lendemain (jusqu'à 6 heures) d’une séance parlementaire.

Le leader de l’opposition a dénoncé, à plusieurs reprises, le fait que les élus du peuple ne soient pas parmi les 530 000 personnes à disposer d’un Work Access Permit. C’est l’avoué Pazhany Rangasamy qui a rédigé l’affidavit de Richard Duval. Ce dernier demande que l'affaire soit entendue de toute urgence. Le cas a été fixé pour ce lundi 19 avril à 10 heures devant le chef juge.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.