Menu

Faits Divers

«Where is the minister's daughter?» : Un internaute arrêté puis libéré contre une caution de Rs 25 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



L’activiste social avait été arrêté hier pour infraction à l’ICT Act. Cela, pour avoir allégué sur Facebook que la fille du Premier ministre adjoint Steven Obeegadoo se trouvait à bord d’un vol en provenance d’Afrique du Sud samedi et aurait été exemptée de quarantaine.

Steven Obeegadoo a démenti catégoriquement que sa fille ou l’un de ses proches a voyagé ou transité par l’Afrique du Sud récemment. Deenarain Lokee a été libéré sous caution. Deenarain Lokee a été traduit devant le tribunal de Rose-Hill mardi après-midi et a dû payer une caution de Rs 25 000 pour retrouver la liberté. Deenarain Lokee devra aussi se présenter au poste de police de sa localité, chaque samedi.

Mercredi 1 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H