Menu



Faits Divers

«Where is the minister's daughter?» : Un internaute arrêté puis libéré contre une caution de Rs 25 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



L’activiste social avait été arrêté hier pour infraction à l’ICT Act. Cela, pour avoir allégué sur Facebook que la fille du Premier ministre adjoint Steven Obeegadoo se trouvait à bord d’un vol en provenance d’Afrique du Sud samedi et aurait été exemptée de quarantaine.

Steven Obeegadoo a démenti catégoriquement que sa fille ou l’un de ses proches a voyagé ou transité par l’Afrique du Sud récemment. Deenarain Lokee a été libéré sous caution. Deenarain Lokee a été traduit devant le tribunal de Rose-Hill mardi après-midi et a dû payer une caution de Rs 25 000 pour retrouver la liberté. Deenarain Lokee devra aussi se présenter au poste de police de sa localité, chaque samedi.

Mercredi 1 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.