Menu

Société

«Where is the minister's daughter?» : Réaction du ministre Steven Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Novembre 2021



«Where is the minister's daughter?» : Réaction du ministre Steven Obeegadoo
Le ministre Steven Obeegadoo a réagi suite aux rumeurs circulant depuis hier soir, samedi 27 novembre à l’effet que sa fille serait arrivée à Maurice, en provenance d’Afrique du Sud et qu’elle aurait été exemptée, par la suite, de test PCR et de quarantaine, et autorisée à quitter l’aéroport en violation des conditions imposées par les autorités sanitaires mauriciennes.

« Je démens cela, de la manière la plus catégorique qui soit, et tiens à préciser qu’aucun membre de ma famille n’a visité ou transité par l’Afrique du Sud dans un passé récent. Ces allégations, fausses et malicieuses, ont pour objectif de porter atteinte à ma réputation et à faire du tort à ma famille, et je me réserve le droit de prendre les mesures légales appropriées à l’encontre de toute personne publiant ou faisant circuler de telles allégations », affirme le ministre Steven Obeegadoo à travers un communiqué.

Dimanche 28 Novembre 2021


1.Posté par Karo le 29/11/2021 12:11
Il y a eu un précédent le 18 mars 2020 avec une autre personne aussi mytho que celui là!!!
Méfiance avec ces guignols

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.