Menu

Société

«Where is the minister's daughter?» : Réaction du ministre Steven Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Novembre 2021



«Where is the minister's daughter?» : Réaction du ministre Steven Obeegadoo
Le ministre Steven Obeegadoo a réagi suite aux rumeurs circulant depuis hier soir, samedi 27 novembre à l’effet que sa fille serait arrivée à Maurice, en provenance d’Afrique du Sud et qu’elle aurait été exemptée, par la suite, de test PCR et de quarantaine, et autorisée à quitter l’aéroport en violation des conditions imposées par les autorités sanitaires mauriciennes.

« Je démens cela, de la manière la plus catégorique qui soit, et tiens à préciser qu’aucun membre de ma famille n’a visité ou transité par l’Afrique du Sud dans un passé récent. Ces allégations, fausses et malicieuses, ont pour objectif de porter atteinte à ma réputation et à faire du tort à ma famille, et je me réserve le droit de prendre les mesures légales appropriées à l’encontre de toute personne publiant ou faisant circuler de telles allégations », affirme le ministre Steven Obeegadoo à travers un communiqué.

Dimanche 28 Novembre 2021


1.Posté par Karo le 29/11/2021 12:11
Il y a eu un précédent le 18 mars 2020 avec une autre personne aussi mytho que celui là!!!
Méfiance avec ces guignols

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H