Menu

Société

«Where is the minister's Covid Safe?»


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Décembre 2021



Le no 2 du gouvernement, Steven Obeegadoo, majeur et vacciné, a déjà repris l’avion pour participer cette fois-ci, à l’Assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) qui se tient depuis le 1er décembre à Madrid.

Après Paris, afin de participer à l’événement Top Resa, considéré comme le lieu saint du tourisme mondial, notre pigeon voyageur fait partie de plus de 70 ministres chargés du tourisme, des représentants d’organisations internationales et de la société civile, ainsi que des dirigeants du secteur privé, pour évoquer la crise qui affecte très fortement le tourisme international depuis bientôt deux ans.

L’innovation, l’éducation et le développement rural sont les trois grandes priorités fixées par les États membres de l’organisation.

Une rencontre est prévue entre le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, et Jean Baptiste Lemoyne, ministre du tourisme français, afin d'aborder la décision de la France de placer Maurice sur la liste des pays "rouge écarlate".

Jeudi 2 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.