Menu



Communiqués

Wellkin Hospital interrompt temporairement sa campagne de vaccination contre la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mars 2021



La direction du groupe C-Care informe le public en général sous forme de communiqué que, sous les directives des autorités, ses quatre centres de vaccination à savoir Clinique Darné, Wellkin Hospital, C-Care Clinic Grand Baie et C-Care Clinic Cap Tamarin sont fermés ce dimanche 21 mars.

Alors que les vaccinations devaient reprendre ce lundi avec le nouveau stock de vaccins Covaxin comme annoncé par le ministère de la santé, dû à l’indisponibilité des vaccins pour des raisons "hors de leur contrôle", le programme de vaccination est interrompue.

La clinique déclare redémarrer la vaccination aussitôt que possible. et remercie le public de sa compréhension.

Samedi 27 Mars 2021


1.Posté par KIPKA le 28/03/2021 12:31
Et ca commence,le manque de vaccins.......c'etait a prevoir , et dans une dizaine de jours,les vaccins sont tous epuises ( sauf peut etre les vaccins destines aux secondes injections )............ce qui reste a demontrer encore.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.