Menu


Société

Welcome to the beach avec l'accès des plages ce lundi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Les Mauriciens auront de nouveau accès aux plages ce lundi. C’est ce que le gouvernement s’apprêterait à annoncer ce soir.

Rappelons que fin mai, Pravind Jugnauth avait indiqué qu’une nouvelle phase de déconfinement sera étudiée dans deux semaines. Ce qui fait pile poil ce vendredi.

Ainsi, comme il n’y a pas eu de cas de transmission locale depuis, tout laisse croire que le Conseil des ministres va donner son feu-vert à l'accès des plages. Et ce, pour la plus grande joie des Mauriciens.

Les casinos aussi pourraient rouvrir leurs portes. Néanmoins, dans tous les cas de figure, la distanciation physique devra être observée. Mais qu’en sera-t-il des salles de gym ? Tout porte à croire que là aussi, les choses vont évoluer de manière positive. On pourra transpirer de nouveau !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.