Menu



Environnement

Welcome to New-York City !


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020



@ Mauritius : Environment - Traffic - Property
@ Mauritius : Environment - Traffic - Property
Le nouveau ministre de l’Environnement, Kavi Ramano, lors de l’ouverture des Assises de l’environnement a indiqué que le monde est « en urgence climatique » et que « la survie de l’humanité en dépend »

Ramano avait même plaidé notre cause en Espagne....Réchauffement climatique : Le ministre affirme que le Metro Express permettra à Maurice de réduire les émissions de gaz à effet de serre

Il a souligné le fait que Maurice ne sera pas épargné et qu’il n’est pas temps de réagir, notamment en faisant du « damage control », mais en venant avec une « politique forte », notamment des « mesures impopulaires ». Histoire, selon lui, de changer les mentalités. Kavi Ramano avait même demandé la mise sur pied des villes et villages écologiques. 

Un mois plus tard où sont ces « mesures impopulaires » ?

 




Dimanche 26 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.