Menu



Météo

Weekend pluvieux et orageux


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Novembre 2019

Il fait très chaud et c'est déjà les vacances, vous aviez prévu une journée au bord de mer ou une soirée barbecue ? Il semble que ce soit compromis car une masse nuageuse avec de la pluie s’approche de Maurice par le sud-ouest.



Le temps va se dégrader ce week-end et le ciel sera plutôt chargé et nuageux malgré des températures à la hausse enregistrées.

Si il a fait très chaud dans certaines régions de l'île, notamment à Port-Louis où 34°C a été enregistrée durant la semaine écoulée, il est fort possible que ça va se rafraîchir temporairement.

Pour ce samedi après-midi, le ciel sera nuageux accompagné de pluies occasionnelles sur le secteur sud et le plateau central. La mer demeure praticable. Ce temps nuageux perdurera jusqu’à lundi.

Température maximal : 33 degrés Celsius
Température minimal : 18 degrés Celsius

Une pluie modérée à forte est attendue dans le Sud et sur le plateau central pendant la journée de dimanche et il fera gris ailleurs. Des risques d’orages et des précipitations sont également à prévoir ce dimanche, plus fréquentes sur le Sud et le plateau central. Ciel plutôt partiellement nuageux au Nord, devenant parfois nuageux avec quelques pluies passagères.

Temps s’améliorant graduellement sur l’ensemble de l’île en soirée avec un ciel plutôt mi- couvert.

Du beau temps attendu du côté de Rodrigues et Agaléga pour ce weekend.