Menu



Faits Divers

Week-end prolongé de la Toussaint : 374 personnes verbalisées pour non-respect du port du masque


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Novembre 2021



Au cours de ce long week end de la Toussaint, les policiers n'ont pas chômé avec de nombreuses actions de lutte contre l'insécurité routière mais aussi de prévention sanitaire.

Pour non-respect du port du masque, 374 personnes ont été verbalisées avec une amende de Rs 2000 durant la journée d'hier, lundi 1er novembre, dans les centres commerciaux, sur les plages ou encore sur la voie publique.

Le contrevenant a un délai de 28 jours pour s’acquitter de l’amende. Au cas contraire, il devra répondre devant une Cour de justice. Pour rappel, le règlement est en vigueur depuis le 13 août dernier. La police sera intransigeante en cas de non-respect des gestes sanitaires sous la Quarantine Act.

 

Mardi 2 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.