Menu


Faits Divers

Week-end meurtrier sur les routes mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Juillet 2020



Un week-end particulièrement meurtrier sur nos routes. Dimanche, à Flic-en-Flac, un motocycliste âgé de 26 ans a été retrouvé inconscient tout près de l’école primaire. Il aurait percuté un mur. A l’arrivée de l’ambulance du SAMU, Abhijaye Singapah avait déjà rendu l’âme.
 
A Ripailles, Asif Mooraby, âgé de 34 ans, un habitant de Mare-d’Australia, aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur un rond-point. 

Les autopsies pratiquées ont révélé que les deux conducteurs sont décédés suite à une fracture du cou. L’enquête policière se poursuit afin d’établir les circonstances exactes entourant ces deux accidents mortels.

Dimanche, vers 18 heures, sur la route Royale de Batimarais, Rivière des Anguilles, Atish Madelon, âgé de 21 ans, qui habitait Roche Bois, Camp Diable, s’est tué quand la voiture qu'il conduisait, a percuté un autre véhicule avant de faire plusieurs tonneaux. 

Les deux conducteurs ont été  transportés à l'hôpital Jahawarlal Nehru de Rose Belle où le décès d'Atish Mandelon a été constaté.

Quant à l’autre conducteur impliqué, son état de santé n’est pas jugé sérieux. L’alcotest effectué sur lui s’est révélé négatif. Les deux véhicules ont subi des dommages conséquents et sont en possession des forces de l’ordres pour les besoins de l’enquête.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.