Menu

Société

Wayne Attock compte poursuivre l'État et 9 policiers au civil


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Il ne restera pas les bras croisés. Wayne Attock, ou plutôt son avocat, Me Rama Valayden, a annoncé des poursuites au civil contre l'État et les 9 policiers impliqués dans la perquisition au domicile de l'habitant de Baie-du-Tombeau.

L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse hier après-midi, tenue par Rama Valayden et le couple Attock. L'avocat a aussi réclamé la suspension des 9 officiers de police. Il a aussi demandé au commissaire de police d'ordonner l’utilisation de caméra corporelle lors des descentes policières. Rappelons que 78,8 grammes d’héroïne ont été découverts par la brigade antidrogue au domicile de Wayne Attock le 17 novembre. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 1,1 million. Trois véhicules et un bateau, au nom de Wayne Attock, ont été aussi saisis lors de cette opération.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H