Menu

Politique

Wall of Shame de la politique : Kavi Doolub ancien animateur de supérette et radio


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Mai 2023



Kavi Doolub, ancien responsable marketing d’un supermarché dans le Sud et ancien animateur d’une radio privée, également pronostiqueur hippique a été élu dans la circonscription No 12 (Mahébourg/Plaine Magnien) en troisième position avec 11 927 voix.

Ce néophyte en politique propulsé au devant de la scène grâce à un sacré manège des médias, avait remplacé au pied levé le Dr Dev Kowlessur, qui a eu le malheur de saluer le Premier ministre, en parlant de "Aneerood Kumar Jugnauth". C'est l'assistance un brin moqueur et Pravind Jugnauth tout aussi gêné qui l'ont corrigé, à Mahébourg, lors d’un congrès de l’Alliance Morisien. Embarrassés par l'incident, certains membres de l'Alliance Morisien avaient réclamé son renvoi. Le candidat novice a été poussé à s'en aller et a été remplacé par un autre novice en politique au n°12 (Mahébourg – Plaine-Magnien). 

Ils veulent incarner le changement, la rupture, la jeunesse, la relève...pour remplacer les "dinosaures". Pourtant, il suffit d'un changement de cap pour que les qualificatifs pleuvent :"Arriviste", "opportuniste", vender"....pour ces hommes et femmes qui ont retourné leur veste aussi vite qu'un disque de l'année.

Mardi dernier, Doolub, plus habitué à commenter les courses bourriques, a offert sur un plateau, l'occasion à Pravind Jugnauth de se délecter des informations concernant les stimulants sexuels de Navin Ramgoolam : « Après une hyperactivité sexuelle, la bête a recours à un puissant somnifère afin de retrouver le sommeil. Même Casanova n’aurait pu imaginer un tel cocktail.»

Ce qui fait dire unanimement, que le gouvernement Jugnauth et consorts ont franchi un palier supplémentaire en ce qui concerne la bassesse. Beaucoup ont estimé que c’est un gouvernement aux abois ! En tout cas, il est vrai qu’aucun Premier ministre n’est tombé aussi bas. À force de faire des fouilles sous terre, Pravind Jugnauth va finir par trouver du pétrole ! La question téléguidée par Kavi Doolup, est une preuve supplémentaire que ces jeunes novices en politique (Subhasnee, Joanne, Kenny, Avinaash...) sont utilisés comme essuie pieds par le Premier ministre.

 

Dimanche 21 Mai 2023


1.Posté par Yaasin MPA le 21/05/2023 20:13
What's his name again?? Kari Ladaube??

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H