Menu

Politique

“Walk-out” du PMSD à la municipalité de Quatre-Bornes


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Novembre 2018



Six conseillers du PMSD siégeant à la municipalité de Quatre-Bornes ont effectué un “walk-out” après le refus de la mairesse Souleka Raddhoa d’inclure le nom de Xavier-Luc Duval à la liste des bénéficiaires de la médaille de la citoyenneté de la ville à l’occasion du 26 ème anniversaire de la République et du 50e anniversaire de l’indépendance. 

Lors d'une réunion du conseil municipal le mecredi 31 octobre, la mairesse a présenté une motion en vue de l’octroi de la médaille de citoyenneté d’honneur de la ville à sept personnalités nationales. 

La mairesse a fait comprendre qu’elle doit « faire des recherches » sur Xavier-Luc Duval et qu’il faudra « attendre une année » pour présenter le nom du leader du PMSD. 

De vifs échanges ont été échangé à la suite des arguments avancés par la mairesse. 

En signe de mécontentement les conseillers du PMSD ont décidé de faire un “walk-out”.

Samedi 3 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H