Menu



Social

Wakashio : Suspension de la grève des skippers de Trou d’Eau Douce


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Juillet 2021



Lindsay Morvan, directeur de la Tourism Authority, a joué les démineurs. Suite à une rencontre avec lui, les skippers de Trou d’Eau Douce, privés d’allocation dans le sillage de l’affaire Wakashio, ont suspendu leur grève.

Une mesure qui devrait durer jusqu’à vendredi. Les grévistes attendent une réponse de la Tourism Authority sur le paiement du Wakashio Grant. Jean-Alain Fanchette, leur porte-parole, et Lindsay Morvan ont discuté d’une formule afin que la cinquantaine de skippers privés d’allocation dans le sillage de la marée noire provoquée par le naufrage du Wakashio puissent être soutenus. Mais en cas de réponse défavorable de l’organisme, les skippers reprendront leur grève de la faim.

Vendredi 2 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.