Menu



Justice

Wakashio : Me Yousuf Mohamed out


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Septembre 2020



C’est ce qui s’appelle une petite apparition. Alors qu’il cassait la baraque hier, demandant la radiation de la charge provisoire logée contre l’indien Sunil Kumar Nandeshwar, capitaine du Wakashio, Me Yousuf Mohamed ne fait déjà plus partie du casting.

Si ses services ont été retenus par la famille du capitaine, le principal concerné, lui, a informé le bouillant avocat qu’il se passera de son savoir. Ainsi, Me Yusuf Mohamed n’aura représenté  le capitaine du Wakashio qu’un seul jour.

A-t-il bien pris la chose ? Surtout que cela lui a été dit aux Casernes centrales. En tout cas, pas en silence ! Me Yusuf Mohamed a évoqué des possibles pressions exercées sur son client. Et d’ajouter que s’il avait continué à représenter l’Indien, Sunil et non Joe, il aurait ramené beaucoup de vérités à la surface. Des vérités, à en croire l’avocat, qui vont être enfouies au moins aussi profondément que la proue du Wakashio sur le fond marin.

Jeudi 3 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.