Menu


Justice

Wakashio : Maudhoo sera bientôt convoqué au CCID


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



Non, il n’y est pour rien dans l’affaire Kistnen. Du moins on n’a rien entendu jusqu’ici. C’est dans le cadre de l’affaire Wakashio que le ministre de la Pêche obtiendra sa convocation pour visiter les hommes du DCP Jangi.

Rappelons qu’il avait donné une première version un jour avant sa comparution devant le tribunal de district de Mahébourg . C’était en septembre 2020. Le lendemain il devait se rendre en cour dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui (et d’autres personnes) par Bruneau Laurette. Il est clair que c’était quelque chose d’arrangé ! Du moins, c’est la perception qui se dégage. Sudheer Maudhoo sera à nouveau convoqué au Central Criminal Investigation Department pour la suite de sa version des faits dans les semaines à venir.



1.Posté par Karo le 14/01/2021 11:17
Ils se sont pas loupés avec le rouge a levres, des gonzesses?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.