Menu

Société

Wakashio : Le rapport de la cour d'investigation ne sera pas publié au public


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Janvier 2023



Il y a très peu de chances que le rapport de la Court of Investigation visant à faire la lumière sur le naufrage du Wakashio et la marée noire soit publié. En effet, le compte-rendu des délibérations du Conseil des ministres révèle, vendredi, que le Cabinet a pris note des constats et recommandations de cette instance.

Le gouvernement a décidé de mettre sur pied un comité interministériel, présidé par le Premier ministre lui-même, pour examiner le contenu du rapport et voir comment implémenter les recommandations de l'ancien juge Abdurafeek Hamuth et de ses assesseurs, le Marine Engineer Jean Mario Geneviève et le Marine Surveyor Johnny Lam Kai Leung.

Lundi 2 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H