Menu



Justice

Wakashio : Le DPP demande un rapport complet sur les événements


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Août 2020



Pour ce qui est de l’affaire, elle-même, à l’appel du dossier, Me Medhaven Armoogum a indiqué que seul le DPP peut intenter un procès au pénal.

De ce fait, deux options se présentent à lui : prendre les poursuites à son compte, c’est-à-dire que le ministère public poursuive les personnes concernées ou alors demander un nolle prose qui, soit une discontinuation de l’affaire.

Me Medhaven Armoogum a indiqué que le DPP a demandé au Commissaire de police et tous les organismes impliqués de lui soumettre un rapport sur ces événements. Le DPP demande aussi à Bruneau Laurette de lui fournir toutes les informations qu’il a en sa possession. Il a aussi demandé de même aux représentants des quatre personnes incriminées (Kavy Ramano, Sudhir Maudhoo, Alain Donat et le capitaine Nandeshwar).

Vendredi 21 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.