Menu


Société

Wakashio : L’ancien juge Raffick Hamuth présidera la Court of investigation


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Août 2020



Lors de son allocution ce lundi 31 août, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, soutient qu'il souhaite faire toute la lumière sur les circonstances du naufrage du Wakashio.

Nouvelle piste révélée par Pravind Jugnauth, le naufrage du Wakashio aurait pu être un acte délibéré de sabotage. Ce qui remet en cause l'accident.

Le chef du gouvernement a déclaré toutefois qu’il n’est “pas l’heure” de faire des accusations sans avoir examiné tous les éléments. L’ancien juge Raffick Hamuth présidera la Court of investigation qui sera mise sur pied pour enquêter sur ce dossier. Et de conclure : « Suite aux findings, vous pouvez compter sur moi pour prendre les actions nécessaires. Nou pou tir leson de sa evennman malere-la ».

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.