Menu

Environnement

Wakashio : Encore des experts japonais à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Une nouvelle équipe d’experts du Japon est à Maurice. L’annonce avait été faite par le ministère des Affaires étrangères du Pays du soleil levant vendredi.

Ces experts ont débarqué à Maurice dans le cadre du programme d’aide sur le plan de l’environnement et la pêche. Ces experts, dont le séjour sera d’une durée de deux mois, ont pour mission d’identifier les mesures qui peuvent être prises sur le long terme pour aider Maurice à se remettre des dégâts causés par le naufrage du Wakashio. Ils vont non seulement identifier ce qu’il faut faire mais aussi faire une estimation de l’enveloppe requise pour venir avec ces mesures.

Lundi 26 Octobre 2020


1.Posté par Franck eric le 27/10/2020 05:08
L'argent va tomber !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.