Menu



Faits Divers

Wahed et Kader retrouvés et placés en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



À la quarantaine tu n’y échapperas pas ! C’est le 11e commandement depuis la crise sanitaire.

Wahed Kader et Zubeir C. voulaient jouer aux malins. Ils ont quitté leur domicile respectif et se cachaient pour éviter d’aller en quarantaine. Mais ce petit jeu de cache-cache n’a pas duré très longtemps.

Ils ont été rattrapés par la police et confiés aux autorités sanitaires. Et comme prévu initialement, Wahed et Zubeir se sont retrouvés en quarantaine à l’hôtel Ambre. Mais surprise, ils seront aussi poursuivis pour infraction à la loi sur la quarantaine. Et en ce moment, on ne plaisante pas sur ce sujet. Un homme qui avait quitté un centre de quarantaine une nuit pour se rendre le lendemain avait écopé de trois semaines de prison.

Mercredi 7 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.