Menu


Société

Wage Assistance Scheme : Un prêt doit être remboursé… c’est équitable


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



C’est d’une certaine façon l’avis d’Anthony Leung Shing, Senior Partner de Pricewaterhousecoopers. Pour lui, un mécanisme de remboursement pour les (entreprises) bénéficiaires du Wage Assistance Scheme est tout à fait normal et juste.

Rappelons que le Covid-19 Bill prévoit justement un tel mécanisme pour les entreprises qui ont bénéficié de cette mesure et dont les finances ne sont pas dans le rouge. Car si la société fait des profits à la fin de l’année 2021, il devra soit rembourser la somme obtenue ou alors se voir prélevée une taxe de 25% de ses revenus imposables. Donc justice !

Mais Anthony Leung Shing souligne que les entreprises devraient profiter de l’occasion pour se réinventer et revoir leur façon d’opérer.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.