Menu



Société

WAP : Duval écrit au Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Avril 2021



Il ne lâche rien sur l’histoire du Work Access Permit pour les députés. Xavier-Luc Duval a même écrit à Pravind Jugnauth pour évoquer le calvaire des élus.

Le leader de l’opposition insiste que les élus du peuple doivent pouvoir circuler car ils doivent rencontrer leurs mandants, surtout ceux qui ont besoin d’aide en cette période de confinement. Si 500 000 laissez-passer ont été émis jusqu’ici, pourquoi les députés ne font-ils pas partie des joyeux bénéficiaires ? C’est la question que pose le leader du PMSD.

Rappelons que les députés peuvent circuler le jour du parlement et quelques heures la veille et le lendemain de chaque séance.

Jeudi 8 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/04/2021 15:12
donnons carrement des waps a tout le monde !!
et ouvrer les plages groupes de 6 maxi
ON a besoin de soley pour vivre !! comme les arbres et les fleurs
nou lé pa moins !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.