Un autre regard

Vu dans un supermarché dans le Nord : Cherchez l'erreur !

Samedi 10 Août 2019

Si certains sont devenus des spécialistes de la copie en tout genre, d'autres ne se soucient clairement pas du résultat. La preuve !


@Nina Hellis
@Nina Hellis
La Chine est bien connue pour reproduire les produits occidentaux et les distribuer sous des noms, logo très proches ou justement complètement erronés.

Si vous achetez des contrefaçons, attendez-vous à ce que certains détails laissent un peu à désirer. Mais si vous tombez sur cette copie, c'est le look assuré !

Rs 245 le t-shirt ! Qui dit mieux ? 

Fabriquer, vendre et acheter des produits contrefaits n'est bien sûr pas autorisé par la loi, mais ce marché a encore visiblement de beaux jours devant lui. Moins chères que l'original, ces copies de produits de marque séduisent ceux qui veulent afficher un look "original".

Si vous n'avez rien contre une paire de baskets Mike ou d'un smartphone Nokla, vous pouvez aussi aller manger un hamburger chez McDnoald's ou prendre un café chez Star Fucks ou avoir un t-shirt de Spider/Superman. C'est vous qui voyez !

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.