Menu


Faits Divers

Voyeurisme ou délit ? Son voisin policier le surprend en train de se masturber


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Août 2019



Il n’y a rien de mal à se faire procurer du plaisir. Mais le faire quand on peut être vu, même si l’on se trouve dans son domicile, peut constituer un délit. 

Un habitant de Upper-Vale l’a appris à ses dépens. Son voisin, un policier, a porté plainte contre lui au poste de police de Plaine-des-Papayes.

Il affirme l’avoir vu mardi, en train de se masturber, alors qu’il se trouvait derrière une porte vitrée de sa maison. Ni une, ni deux, l'intrépide policier aurait filmé la scène à l'aide de son téléphone comme preuve.

Selon le policier, c’était de l’exhibition car la porte étant vitrée, cette personne pouvait donc être vu par tous les passants.  

Une enquête a été initiée et le voisin impudique a été arrêté et inculpé provisoirement pour exhibition sexuelle.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.