Menu

Faits Divers

Voyeurisme ou délit ? Son voisin policier le surprend en train de se masturber


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Août 2019



Il n’y a rien de mal à se faire procurer du plaisir. Mais le faire quand on peut être vu, même si l’on se trouve dans son domicile, peut constituer un délit. 

Un habitant de Upper-Vale l’a appris à ses dépens. Son voisin, un policier, a porté plainte contre lui au poste de police de Plaine-des-Papayes.

Il affirme l’avoir vu mardi, en train de se masturber, alors qu’il se trouvait derrière une porte vitrée de sa maison. Ni une, ni deux, l'intrépide policier aurait filmé la scène à l'aide de son téléphone comme preuve.

Selon le policier, c’était de l’exhibition car la porte étant vitrée, cette personne pouvait donc être vu par tous les passants.  

Une enquête a été initiée et le voisin impudique a été arrêté et inculpé provisoirement pour exhibition sexuelle.

 

Vendredi 16 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H