Menu

Société

Voyage officiel et privé en Inde pour la famille Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Le Premier ministre Pravind Jugnauth est en visite officielle et privée en Inde, depuis une semaine, il doit rentrer au pays ce samedi.



Après avoir assisté mercredi, à l’inauguration du Sommet mondial de l'investissement et de l'innovation AYUSH au Mahatma Mandir de Gandhinagar, en présence du Dr Tedros Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, et de Narendra Modi, Pravind Jugnauth a aussi offert des prières au temple Kashi Vishwanath de Varanasi, jeudi. Puis il a rencontré un prêtre extrémiste et islamophobe en la personne de Yogi Adityanath, chef de l'Uttar Pradesh.
 

"Mo fine accomplir bane rites funéraires suivant décès de mo papa, Sir Anerood Jugnauth, lors berge la rivière sacrée du Ganges dan Vanarasi."

C'est donc en famille, en présence de son épouse et de sa mère, que Pravind Jugnauth, avant de rentrer au pays, a accompli les derniers rites funéraires de son père, à Vanarasi. Rappelons que face aux évènements graves qui se déroulent actuellement au pays, avec des soulèvements populaires à la suite de la hausse des prix, Pravind Jugnauth a tenu à s'exprimer sur la chaine nationale, avec un message adressé aux Mauriciens, dans la soirée d'hier. 

Samedi 23 Avril 2022


1.Posté par Caro le 23/04/2022 16:30
Ce cinema est d un ridicule!!!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/04/2022 11:48
Vacances payées par les contribuables donc.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.