Menu

Politique

Voyage en Inde : Le président Roopun découvre le yoga


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juin 2022



Voyage en Inde : Le président Roopun découvre le yoga
Christophe Colomb a découvert l’Amérique en pensant se rendre en Inde. Pradeep Roopun a découvert le yoga en se rendant en Inde. Le chef de l’État mauricien, qui étonnement se trouve en Inde, a déclaré à Saharanpur que « le yoga est un cadeau inestimable de l'Inde au monde ».

Il est fort le Roopun ! Quelle trouvaille ! Le président mauricien participait à l'inauguration d'une conférence mondiale de trois jours sur le yoga. Elle est organisée par l'Institut de yoga Mokshaytan, situé dans le district de Saharanpur dans l'Uttar Pradesh. Pradeep Roopun trouve que la spiritualité et le yoga font partie intégrante de l'Inde et sa culture. Il a même rappelé que dans le passé, alors qu’il était ministre des Arts et de la Culture, il avait été étroitement associé aux programmes de la Journée du yoga. Aujourd’hui, en tant que président, il va participer, avec son épouse, à un programme de la Journée du yoga organisé à "Aapravasi Ghat".

Vendredi 17 Juin 2022


1.Posté par Caro le 17/06/2022 08:51
Il est surtout aller acheter de la farine et du pétrole que les russes vendent à l inde a 35$ le baril!!!

2.Posté par Seewoosagur le 17/06/2022 13:48
Yoga, c'est le nouveau mot secret pour "corruption".

3.Posté par Oumuamua le 17/06/2022 18:06
Y a un président à Maurice ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.