Menu

Politique

Voyage en Inde : En pleine débâcle politique, Pravind Jugnauth va chercher du réconfort auprès de Modi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



Il faut le faire ! La rentrée parlementaire démarre tout juste après trois mois de vacances, que le Premier ministre s'offre un voyage en Inde en début de semaine prochaine, selon le Times of India (TOI), à l'occasion de l'inauguration officielle du Global Centre for Traditional Medicine, à Jamnagar dans l'état du Gujarat, le 19 avril. Cela, en présence de son homologue indien Narendra Modi.

Rappelons que le chef du gouvernement devait se rendre en Inde en janvier, à l'occasion de la 10e édition du Vibrant Gujarat Global Summit 2022, au Mahatma Mandir Convention and Exhibition Center de Gandhinagar, dans l’État du Gujarat. Mais en raison de la flambée des cas de Covid-19 dans la Grande péninsule, l'évènement a été annulé.

Jeudi 14 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/04/2022 21:31
Ce n'est pas du réconfort, ce sont les ordres qu'il est allé chercher.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.