Menu

Société

Vos déclarations d’avoir messieurs les élus


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Pour les élus et titulaires de certains postes, ce mardi expire le délai pour soumettre la déclaration des avoirs. Cela, suivant l’adoption de la Declaration of Assets (Amendment) Act 2019.

Une lettre circulaire, faisant état de cette nouvelle, a été émise par le chef de la fonction publique. Rappelons que la Commission anticorruption a déjà mis sur pied sa Declaration of Assets Unit. Elle aurait atteint sa vitesse de croisière depuis la semaine dernière.

Les membres de cette unité ont pour objectif d'aider et de conseiller les déclarants à remplir les formulaires, mais aussi à faire des vérifications préliminaires. Notons que plusieurs de ceux qui étaient en poste au 22 août ont déjà soumis le fameux document. 

Mardi 19 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H