Menu

Société

Vols Maurice-Rodrigues : la collation pain/barre de chocolat, pas au goût des voyageurs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juin 2022



@ Hugues Curtis Chundee
@ Hugues Curtis Chundee
Les passagers ne s'attendent pas à du caviar ou du homard, mais ils estiment qu'ils se font berner pour le prix du service. Les vols vers et en provenance de Rodrigues ont repris après une longue fermeture des frontières.

Si en guise de petit-déjeuner version régime sec, ils ont droit à un biscuit et un verre d'eau, le déjeuner servi aux passagers à bord des ATR d’Air Mauritius fait tiquer. Jugez-en vous même : un pain fourré à ce qui ressemble à du poulet et une barre de chocolat Kit-Kat, qui selon les passagers a un goût de rance de produit en fin d'expiration. 

Voila de quoi alimenter de nouveau la polémique sur les petites économies de la compagnie Paille en queue sur le dos des voyageurs et les gros salaires des dirigeants.

Jeudi 30 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.