Sport

Volley-ball - Coupe des Clubs Champions de l'Océan Indien 2019 : les Quatrebornaises remportent la victoire pour la deuxième année consécutive

Lundi 11 Février 2019

Le club féminin de la Ville des fleurs, dans le cadre de la 25e édition des Championnat des clubs de la zone 7 (CCZ7) s'est offerte une victoire tout en conservant leur titre.


Au Palais Des Sports Mahamasina à Madagascar, les joueuses de Quatre-Bornes VBC sont pour la deuxième année consécutive championnes de la zone 7. 

Alison Labour et ses coéquipières se sont imposées en finale le dimanche 10 février, sur le score de trois sets à un (25-19, 19-25, 25-22, 25-17) face à  leur homologue Rodriguaises d'Oranges Club d’Amitiés.

Quatre joueuses ont également remportés des titres individuels:

Best setter: Vanessa Chellumben
Best server: Valentine Paul
Best Blocker: Rachel Etiennet
Best Spiker and MVP: Alison Labour

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.