Menu


Faits Divers

Voleurs oui, mais pas la gorge sèche en confinement !


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Avril 2020



C’est à Flacq que cela se passe ! Il y a quelques jours, des cambrioleurs ont pénétré par effraction dans une boutique et ont fait main-basse sur une série de produits, plus particulièrement des boissons alcoolisées.

Ce commerce était resté fermé. Donc, ce n’est que bien après que le propriétaire a réalisé que des visiteurs inattendus et non désirés sont venus inspecter la boutique. Les malfrats ont fait un trou dans le toit en tôle pour pénétrer dans la boutique.

Parmi les produits emportés, on trouve un téléviseur et deux bonbonnes de gaz ménager, mais aussi quatre caisses de bière et trois caisses de bouteilles de rhum. Les cambrioleurs ont aussi pris 50 paquets de cigarettes, 16 chaises en plastique et des gâteaux précuits. Ils ont aussi pris le contenu du tiroir-caisse.

La police a déjà procédé à deux arrestations : un jeune homme de 26 ans et un homme de 62 ans. Le premier est passé aux aveux. Et certains des produits volés ont déjà été retrouvés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.