Faits Divers

Vol et menaces sur une famille allemande en vacances à Maurice, les malfrats récidivistes arrêtés

Vendredi 7 Septembre 2018

Vol et menaces sur une famille allemande en vacances à Maurice, les malfrats récidivistes arrêtés
La scène s'est produite lors d'une excursion à Rochester Falls. 

Un couple allemand de passage sur l'île et leurs trois enfants ont vécu une expérience dont ils se seraient bien passés. 

Le jeudi 30 août, Tobias, âgé de 46 ans, se trouvait à bord d’une voiture de location, en compagnie de son épouse et de leurs  trois enfants âgés de 17, 14 et 7 ans. 

Ils ont été menacé avec une arme blanche, et face aux malfrats tout en craignant pour sa sécurité et celle de sa famille, le père de famille n’a opposé aucune résistance. 

Ces derniers ont emporté des équipements de plongée, des téléphones portables, des caméras, une somme de Rs 5 000 et les tongs des touristes allemands. 

Au-delà du traumatisme, la valeur des objets volés était estimée à plus de Rs 200 000. 

La famille de passage sur l'île a toutefois pu récupérer une partie de ses effets personnels après que la police a mis la main sur les malfrats, hier matin, jeudi 6 septembre.

Nicholas Pochet, 28 ans, domicilié à Cité des Dieux, Riambel, ainsi que Shivajee Luximon, alias Mastool, 25 ans, et Joey Couyava, 22 ans, tous deux des habitants d’African Town, Riambel, ont été interpellés par la Criminal Investigation Division(CID) de Souillac.

Ils sont passés aux aveux et sont connus des services de police.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Rochester-Falls-une-famille-allemande-depouillee-de-leurs-effets-personnels_a1073.html

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.