Menu


Société

Vol de rapatriement de l’Inde pour les Mauriciens bloqués en Inde


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Mai 2020



Et de deux ! Un nouveau vol de rapatriement aura lieu le 27 mai pour ramener les Mauriciens coincés en Inde.

Cette fois, l’avion d’Air Mauritius va aller récupérer nos compatriotes à Chennai et à Mumbai. L’avion devrait décoller le 26 mai et retourner le 27. C’est du moins ce que soutient le ministère des Affaires étrangères. Mais l’avion acheminera aussi des colis médicaux à Mumbai. À se demander si ce n’est pas en raison des équipements médicaux que les Mauriciens coincés sont rapatriés !

Rappelons que le 9 mai, un premier vol de rapatriement avait ramené 149 personnes coincés à Mumbai et Delhi. Cette fois, 150 personnes devraient pouvoir revenir. Il faut aussi savoir qu’un vol d’Air India est prévu le 4 juin à Maurice pour rapatrier des Indiens. Ce vol pourrait aussi emmener des Mauriciens. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.