Menu



Faits Divers

Vol avec violence à Grand-Baie : Les voleurs retrouvés mais pas les Rs 500 000


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Janvier 2022



L’enquête concernant le vol perpétré sur une caissière à Grand-Baie le 31 décembre avance.

Ce cas de vol à l’arraché avait fait grand bruit. Mais ces derniers jours, les images de l’agression et du vol ont fait surface et circulent à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Surtout que la victime a été agressée, traînée sur plusieurs mètres par ses agresseurs car elle s’est accrochée à son sac que les malfrats voulaient dérober.

La police a cependant fait de gros progrès. Grâce aux caméras CCTV de la région, les enquêteurs ont pu retracer un premier suspect, puis trois autres, tous fichés des services de police. Ils sont rapidement passés aux aveux. Ils ont déclaré qu’ils ont dépensé la totalité du butin. Mais il y a un détail qui cloche. Ils n’ont pas dit comment ils avaient échangé les Rs 500 000 en devises étrangères.

Mardi, les suspects ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses pour leur mise en inculpation provisoire. Ils ont été reconduits en cellule.

 

Jeudi 13 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.