Menu

Faits Divers

Vol aux Casernes : Les temps sont dures même pour la police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



Flic ou voyou ? Les brebis galeuses au sein de la police ont tendance à se décupler. Si dans l'esprit collectif les voleurs sont d'un côté du terrain et les policiers sont de l'autre, il va falloir s'adapter à la nouvelle "norme". Après les vidéos de brutalités policières révélant au grand jour, des pervers et sadiques, voici les voleurs.

Il faut du courage et ne pas avoir froid aux yeux ! Les Casernes centrales font l'objet d'un autre vol, après celui d’un amplificateur radio sur une voiture accidentée qui se trouvait devant le poste de police des Casernes centrales. Ce devait être l’endroit le plus sûr de l'île ! Et pourtant, un sergent affecté à la Special Supporting Unit (SSU), âgé de 63 ans, a été arrêté pour le vol d'un téléviseur des locaux de la SSU ce weekend. Et comme si en plus d'être un petit bandit n'était pas assez accablant, il est aussi très bête pour ne pas se rendre compte qu’il était filmé par les images des caméras CCTV du poste de police.

Il  est passé aux aveux et a été arrêté et placé en détention. Il comparaîtra en cour ce mercredi.

 

Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.