Menu

Faits Divers

Vol à l'étalage à Riche-Terre : une policière pris la main dans le sac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Octobre 2022



Mais où va-t-on ? À Riche-Terre, une policière de 30 ans a été pris la main dans le sac. Ou plutôt la main dans le caddie. Elle a été arrêtée dans un supermarché dimanche. Elle a été prise en flagrant délit.

Une complice et elle faisaient leurs courses. Mais en passant à la caisse, elles ne payaient que pour certains articles. Quid de la caissière? Elle était aussi complice de la combine. Ainsi, après avoir payé pour quelques articles, les deux malines partaient avec un caddie plein de produits impayés. Mais un vigile a démasqué leur combine grâce aux caméras. Il a alerté ses collègues. Il a été découvert que les deux femmes avaient payé un peu plus de Rs 3 000 pour des articles valant un total de Rs 32 000. Les trois femmes ont été arrêtées.

Mercredi 19 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H