Faits Divers

Vol à l’arrachée sur une Française et une Américaine

Vendredi 17 Janvier 2020

En l’espace de 24 heures, une Américaine et une Française ont été victime d’un cas de vol à l’arrachée.

La première sur la plage à Pointe-aux-Biches et la seconde à Poste-de-Flacq. Ces deux cas sont survenus le mercredi 15 janvier.

La victime américaine est une employée de l’ambassade des États-Unis à Maurice. C’est à 8 heures que le délit a été commis. Elle se promenait sur la plage publique de Pointe-aux-Biches en compagnie de son père, qui est actuellement en vacances à Maurice. Un homme a surgi par derrière et a pris son sac avant de s’enfuir.

La Française, de son côté, en était à son dernier jour de vacances à Maurice. Elle rentrait à son hôtel à vélo à la mi-journée lorsqu’elle a été attaquée par un homme qui a pris son sac de force. La touriste a été blessée. Au total, les malfrats ont emporté Rs 71 000. Des plaintes ont été consignées en bonne en due forme. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.