Menu


Société

Vol à bord d’Air Mauritius et à destination de Rodrigues : un biscuit offert et un verre d'eau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Août 2020



Des passagers ayant pris un vol d’Air Mauritius à destination de Rodrigues ce mercredi matin étaient à la diète !

En guise de petit-déjeuner : un biscuit et un verre d'eau dans une version de l'ancien ministre Sinatambou à l'égard des réfugiés.

Rappelons que le gouvernement mauricien a décidé de reporter au début septembre la réouverture de ses frontières, en raison de la pandémie de Covid-19, sauf pour Rodrigues, qui n'a enregistré aucun cas.

A noter que la compagnie nationale Air Mauritius avait renoncé fin mai à toute possibilité de retour rapide dans les airs. Les administrateurs nommés fin avril précisait que la liquidation du transporteur est désormais « une option » ; ils ont obtenu un délai de six mois pour tenter de relancer Air Mauritius.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.