Menu



Faits Divers

Vol à SMS Pariaz : un cleaner cupide coincé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



Cherchez parmi le personnel de nettoyage ! La CID de Port-Louis Nord est sur la bonne voie pour résoudre le vol de Rs 750 000 dans une succursale de SMS Pariaz située sur la route des Pamplemousses à Vallée des Prêtres.

Dès le départ, de part la façon dont les voleurs ont opéré, la thèse d’une complicité interne a été privilégiée. Les limiers attendent de la confirmer. Mais pour l’instant, ils ont déjà un os. Ils ont chopé un cleaner qui, après la découverte du vol le matin, a profité de l’aubaine pour subtiliser Rs 3 000.

Mohammad Arshad Salauroo a été chopé par les images de vidéosurveillance enregistrées vers 9 heures le lundi 8 novembre. Cet homme de 38 ans, habitant le complexe NHDC, soutient qu’il travaille pour la responsable de la succursale de SMS Pariaz. Il nettoie sa voiture et aide à baisser le rideau de fer.

Notons que ce jour-là, une somme de Rs 750 000 n’a pas été placée dans le coffre-fort. Et étonnamment, aux petites heures le lendemain, deux personnes ont forcé le rideau pour avoir accès à l’intérieur de la succursale. Notons que Monsieur Salauroo a insisté qu’il n’est pour rien dans le vol.

Vendredi 12 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.