Menu

Faits Divers

Vol à SMS Pariaz : un cleaner cupide coincé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



Cherchez parmi le personnel de nettoyage ! La CID de Port-Louis Nord est sur la bonne voie pour résoudre le vol de Rs 750 000 dans une succursale de SMS Pariaz située sur la route des Pamplemousses à Vallée des Prêtres.

Dès le départ, de part la façon dont les voleurs ont opéré, la thèse d’une complicité interne a été privilégiée. Les limiers attendent de la confirmer. Mais pour l’instant, ils ont déjà un os. Ils ont chopé un cleaner qui, après la découverte du vol le matin, a profité de l’aubaine pour subtiliser Rs 3 000.

Mohammad Arshad Salauroo a été chopé par les images de vidéosurveillance enregistrées vers 9 heures le lundi 8 novembre. Cet homme de 38 ans, habitant le complexe NHDC, soutient qu’il travaille pour la responsable de la succursale de SMS Pariaz. Il nettoie sa voiture et aide à baisser le rideau de fer.

Notons que ce jour-là, une somme de Rs 750 000 n’a pas été placée dans le coffre-fort. Et étonnamment, aux petites heures le lendemain, deux personnes ont forcé le rideau pour avoir accès à l’intérieur de la succursale. Notons que Monsieur Salauroo a insisté qu’il n’est pour rien dans le vol.

Vendredi 12 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H