Menu



Faits Divers

Vol à Eau-coulée : Des objets valant Rs 130 000 ont été emportés chez un retraité


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juin 2020



Un habitant de Beau-Bassin a, le lundi 15 juin, rapporté un cas de vol perpétré dans sa maison inoccupée à Eau-Coulée.

Selon ses dires, des objets valant Rs 130 000 ont été emportés. Le petit souci, c’est que le retraité de 67 ans ne sait pas à quel moment le vol a eu lieu.

La dernière fois qu’il s’est rendu dans la maison, c’était en janvier. Lundi, en allant sur place, il a vu qu’une fenêtre avait été brisée pour permettre aux malfrats d’entrer à l’intérieur de la maison.

Parmi les objets qui ont été emportés, on trouve une machine à laver, plusieurs câbles électriques, une micro-onde, des lecteurs DVD et VCD et un appareil photo. Et comme les cambrioleurs ne font pas les choses à moitié, ils ont aussi pris une échelle, une table en plastique avec les chaises, un chariot à gaz, des bonbonnes de gaz et une boîte à outils. Bref, ils ont tout emporté.

Mardi 16 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.