Menu

Société

Vol Maurice-Dubaï : Un Ghanéen accuse Emirates Airlines d’avoir expulser sa femme enceinte


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Février 2022



La compagnie Emirates Airlines est accusée d'avoir expulsé une femme ghanéenne enceinte de son vol. C’est le site Ghanaweb qui évoque l’info.

L’article souligne que le mari, sur Twitter, a déploré le fait que le personnel navigant du vol EK704, reliant Maurice à Dubaï, a décidé d’expulser sa femme, enceinte, parce qu’elle aurait « demandé une ceinture supplémentaire ». Il affirme que ce faisant, son épouse a été mise dans l’embarras. « Sans compter que le personnel a mis l’enfant en danger avec son comportement choquant et son manque de respect », affirme l’homme sur Twitter.

L’homme soutient que son épouse a pris le vol parce qu’elle tombe dans le critère des moins de 29 semaines de grossesse. « Elle a suivi tous les protocoles. Elle a vomi dans l'avion, mais a été examinée et jugée en bonne santé. Alors pourquoi le personnel lui a dit que l'avion ne partirait pas avec elle à bord ? » Et le mari de demander aussi : « Pourquoi l'a-t-on conduite à la réception des bagages et l'a-t-on laissée porter ses bagages hors du carrousel et dehors dans son état actuel ? » Il affirme que le bureau mauricien d’Emirates aura à fournir ces réponses.

Lundi 28 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.