Menu

Société

Vol Condor : Trois passagers passent la nuit à l’hôpital


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mars 2023



Vu sur le Net
Vu sur le Net
Suite à l’atterrissage en urgence d’un avion de la compagnie Condor à l’aéroport SSR hier matin, 19 passagers ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Rose-Belle.

Nous apprenons que trois seulement y ont passé la nuit. Toutefois le bilan est assez contradictoire. Dans certains cas, l’on soutient qu’il n’y a pas de blessés graves. Mais l’un des responsables de l’hôpital Nehru, à Rose-Belle, a indiqué qu’un des passagers a eu une fracture et a demandé à retourner dans son pays pour des soins.

De plus, il y a trois personnes qui n’ont pas voulu demeurer sous observation à l’hôpital. Elles ont demandé leur décharge contre avis médical. Soulignons que 270 passagers, y compris l’équipage, se trouvaient à bord du vol DE 2314 de la compagnie Condor. Il s’agit d’un A330-900neo. L’appareil a atterri en urgence après avoir été pris dans une zone de turbulence dans l’espace aérienne des Seychelles. L’avion a quitté l’aéroport de Francfort à 16 h34 (heure de Francfort) hier.

L’avion qui est passé dans une zone de turbulence et qui a dû atterrir en urgence à l’aéroport SSR hier matin a été soumis à une inspection. C’est ce que Magdalena Hauser, directrice de communication de la compagnie Condor, a déclaré dans un communiqué émis ce jeudi.

Elle a ajouté que dès l’atterrissage, l’exercice a démarré. Magdalena Hauser a aussi déclaré que Condor collabore avec les autorités concernées. C’est un autre appareil qui assurera le vol retour à Francfort. Elle a confirmé que c’est dans l’espace aérien des Seychelles que l’incident a eu lieu et qu’il y avait 272 passagers à bord, y compris les 13 membres d’équipage.

Vendredi 3 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H