Menu

Faits Divers

Voiture sans plaque pour les agresseurs du tiktokeur Taz Lim


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Septembre 2022



Qui aurait cru qu'être adepte de Tiktok pouvait être dangereux ! La presse a évoqué avec moult détails l'agression dont le tiktokeur Taz Lim, Tazlim Hussen Mohamed pour l'état civil, a été victime.

L'affaire est entre les mains de la police. Les enquêteurs ont visionné les caméras Safe City de Vallée Pitot, où habite le tiktokeur. Ils ont remarqué une voiture noire qui, selon eux, aurait pu avoir été utilisée par les agresseurs. Sauf que le véhicule en question n'arborait pas de plaque d'immatriculation. Apparemment, c'est la nouvelle astuce utilisée par les malfrats pour déjouer la présence des caméras Safe City. Rappelons que certains des « tapeurs » qui ont agressé Taz Lim encagoulés étaient armés de revolvers, de barres de fer et de sabres.

Mardi 20 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H