Sport

[Voile] La 6ème Coupe de l’Océan Indien à la Réunion ce week-end

Vendredi 10 Août 2018

La ligue réunionnaise de voile et la Base Nautique des Mascareignes organisent la 6e Coupe de voile de l’Océan Indien au Port.

La Réunion, les Seychelles et Maurice s’affrontent pour obtenir le titre dans différentes catégories depuis le 4 août.

La Coupe de l’Océan Indien regroupe plusieurs équipes lors de cette compétition inter-îles dans différentes catégories : laser 4.7, laser radial et optimist. 

Depuis lundi, les courses et les manches s’enchaînent. La compétition prendra fin samedi avec la remise des prix et la clôture de la 6e Coupe de l’Océan Indien à la base nautique de Saint-Gilles. Huit barreurs et trois kitesurfers mauriciens participent à cette 6ème édition de la Coupe de l’océan Indien. Nina Pokhun, Terry Lamarque, Allan Ricaud, Ryan Verloppe, Alexandre Rima, Amanzo Vurdapa Naicken, Isaic Amede et Kevin Seebaluck.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.