Menu

Société

Voilà « le classe 4 » de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Question pour un champion ! Combien de jokers Sherry Singh a-t-il toujours en main ? On aurait pu penser qu’il bluffait lorsqu’il annonçait un avertissement de cyclone de classe 4 pour « bientôt ». Mais force est de constater qu’il avait tout dans le mile.

Évidemment que le document ne sort pas de la cuisse de Jupiter. Est-ce Sherry Singh lui-même qui a remis la lettre « Arian-onyme » ? Est-ce une autre personne ? En tout cas, force est de constater que Sherry Singh était au courant que la bombe allait éclater.  Il faut aussi reconnaître que cela sort à point nommé. Pravind Jugnauth a commencé, vendredi, un tour de l’île… avec départ à Triolet. Cela, dans le cadre des 40 ans du MSM. Pravind Jugnauth devait aussi avoir un boost terrible avec le jugement favorable (pour lui) de la cour suprême rejetant la pétition électorale de Suren Dayal. Mais voilà qu’un scandale vient assombrir le ciel du MSM. Est-ce que Sherry Singh a d’autres atouts dans sa manche ? Là est la question.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.