Menu



Société

Vives tensions sur le Costa Mediterranea ce matin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



14 Mauriciens ont débarqué du Costa Mediterranea après 45 jours en mer. Ce paquebot était bloqué depuis le 29 janvier dans l’océan Indien. 

Ce matin, à 6 heures, il a finalement accosté Maurice. L’inspectorat sanitaire du ministère de la Santé a effectué un screening de tout le personnel naviguant et des 2 500 passagers au préalable. Toutefois, aucun cas suspect de Covid-19 n’a été détecté à bord.

Les 14 Mauriciens qui faisaient partie des passagers, ont pu débarquer après quelques difficultés.  Ils seront soumis à d’autres tests au cours de la journée. Mais l’attente a duré plus de deux heures. Quant aux touristes, ils ont été autorisés à quitter le bateau et à monter à bord des bus d'excursion.

Vendredi 13 Mars 2020


1.Posté par Kaigle le 14/03/2020 14:44
Vous racontez n’importe quoi car c’est totalement faux, nous étions à bord et nous sommes arrêtés dans plusieurs ports, quel journaliste pourri a menti ainsi

2.Posté par tine le 19/03/2020 12:50 (depuis mobile)
c''est du journalisme de m....e ! GROS MENSONGE !!! 45 jours en mer depuis le 29 janvier... j''ai embarqué sur ce bateau le 13 février et débarqué le 27 février... il n''y avait aucun passager Mauricien qui etait sur ce bateau depuis le 29 janvier...

3.Posté par Éric Simard le 23/04/2020 15:44
Cet article est pas mal erroné, j'étais sur le Méditerranea du 15 février au 29 février et nous avons fait tous les arrêts prévus (Maurice, Seychelles, Madagascar, Réunion) et pour finalement revenir à Maurice le 29 février comme prévu. Le journaliste manque de sérieux je crois.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.