Faits Divers

Vive contestation des travaux du Metro Express ce matin à la rue Vandeermeersch

Jeudi 27 Septembre 2018

Vive contestation des travaux du Metro Express ce matin à la rue Vandeermeersch
Des commerçants et des habitants de la rue Vandeermeersch, à Beau-Bassin, n’en pouvant plus des inconvénients causés par les travaux dans le cadre du projet Metro Express ont manifesté leur colère ce matin en obstruant la route avec leurs véhicules pour empêcher que les travaux ne se poursuivent.

Ce serait la poussière qui les incommodent. Ils estiment que de temps à autre, les contracteurs auraient dû jeter un peu d’eau sur la route pour éviter que la poussière ne s’envole dans les airs et ne pénètre leurs maisons et commerces.

Les travaux n’ont donc pas avancé ce matin, mais il semble que la situation va retourner à la normale d’ici cet après-midi après que les responsables du chantiers aient promis de faire le nécessaire.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.