Menu



Société

Vitamine Sea, Sun et... masques


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juillet 2021



Libérééé...délivréééé....Bonheur retrouvé. Les Mauriciens se réapproprient enfin leurs plages. Malgré les températures assez fraîches, ce jeudi 1er juillet, quelques téméraires ont fait trempette dans l'eau.

Les plages sont de nouveau accessibles aux Mauriciens mais sous certaines conditions sanitaires. La marche, la baignade, le jogging et les activités nautiques sont autorisés, mais le port du masque sur la plage reste obligatoire, sauf lorsque vous allez nager. Et les pique-niques ne sont pas autorisés.

A noter que des patrouilles policières veillent au grain du respect des consignes sanitaire. Toute personne qui enfreint la Quarantine Act risque une amende pouvant atteindre jusqu’à Rs 500 000 et une peine de prison allant jusqu’à cinq ans.

Jeudi 1 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.