Menu



Société

Visite papale : les drones sont formellement interdits


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



Par mesure de sécurité, l’utilisation de drones sera formellement interdite le lundi 9 septembre dans un périmètre de 2 km de tout endroit où le pape François se rendra :

Monument Marie Reine de La Paix, rue Mgr Leen, cathédrale Saint-Louis, rue Dauphine, l’allée Père Laval, caveau du Père Laval et à la State House.

La décision a été prise par le Bureau du Commissaire de police qui ne souhaite prendre aucun risque au niveau de la sécurité du pape, des officiels et du public qui convergera en très grand nombre dans ces lieux.

Toute personne faisant fi de cette mesure commet un délit en vertu des Civil Aviation Regulations 2007 et risque une amende de Rs 10 000 et un emprisonnement de 12 mois. Exception est faite pour ceux qui ont obtenu une permission du directeur de l’Aviation civile. 

 

Samedi 7 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.